Kisas (2002)

Création pluri-disciplinaire pour treize artistes performeurs dont deux performeurs de la Siamb (Société d'investigation des Arts Modernes de Barcelone).

Cette performance se développait dans différents espaces : deux espaces en extérieurs, une salle de projection, un couloir d'installation télévisuelle et une salle de spectacle traditionnelle. Ces différents espaces, entièrement sonorisés permettaient de mêler écriture et improvisation, afin d'amener le public à se laisser traverser et transporter par les ambiances « extra » ordinaires qui lui étaient données à parcourir.

Conception : Marion Faure

Interprétation : Ramon Arnal / Marion Faure / Dorothée Lamy / Marielle Morales /Jesus Sévari / Ophélie Sylla

Images : Pascal Dupoy / Justine Hiriart / Arnold Bertrand

Dj's : Benjamin Chapuis / Ajax Miegakanda Bouketo

Lumières : Yann Lebras

Scénographie : Sylvie Lucas

Montage : Pascal Dupoy

projet lauréat 2002 de la Commission Européenne et du Défi Jeunes de la région Île de France.
DIFFUSION :
Centre Civique de la Barceloneta (Barcelone) / Maison Populaire de Montreuil / Institut Cervantès (Paris 16ème) / Centre d'Animation du Forum des Halles (Paris) / Théâtre de Villemomble / Festival "Le Printemps des Arts " au Studio Albatros de Montreuil / Opus Latino (Paris XV) dans le cadre d'un événement organisé par l'ambassade du Chili Performance autour de Kisas dans le cadre de l'évènement "Work in Paris" organisé par le Palais de Tokyo à l'Usine Gaupillat de Meudon.